La production sera présente sur Natexpo, avec une exposition photos!


Pour la première fois Forébio sera présente avec un stand au cœur du salon des professionnels de la bio du 24 au 26 octobre 2021 à Villepinte. La production sera mise en valeur grâce à l’exposition de 30 photos issues du « voyage vers l’avenir de l’agriculture » que nous avons réalisé en Mai 2021. Le vernissage de cette exposition sera réalisé le 25 octobre à 17H15 autour d’un cocktail afin de laisser la parole aux deux protagonistes du voyage : Alexandre, éleveur, et Thomas photographe. Vous y êtes tous conviés ! Nos partenaires seront aussi présents pour cet événement.


Outre ce stand, Forébio interviendra dans deux conférences sur le stand Natexbio/Maison de la Bio le 25 octobre : la première sur les exigences de la bio, à partir de 11h en présence de Mathieu Lancry et d’un représentant du Synabio, la deuxième à 16h sur la résilience des filières bio, en présence d’un membre du Synadis Bio.


Tout cela ne serait pas permis sans notre investissement au sein du projet Maison de la Bio, qui prouve la reconnaissance de l’ensemble de la filière pour la production bio.


Enfin plusieurs adhérents seront également présents sur le salon et seront décorés par des photos du voyage également : Uni-Vert (F65), Norabio (Q135), Copebio (R100), Unebio (O138), Prévert (S74), Fermes Bio (P50).


Pour rappel l’entrée au salon est gratuite pour tout professionnel de la bio et s’obtient par ici.

9 vues